logo Natanddogs
Livre d'or NatandDogs éducateur canin

Livre d'or

Vos témoignages me sont précieux pour rester à l'écoute, continuer à améliorer mon travail chaque jour et pour aider les personnes qui hésitent encore à me contacter !

Sandrine Mazari a écrit :

Merci à Nathalie pour le rattrapage de conneries faites par son prédécesseur.
Grâce à elle, je peux enfin sortir mon chien sans me faire démonter une épaule (vive le Halti) et la laisser courrir dans la nature sans craindre de croiser un autre chien ou des enfants…
 Une seule chose à dire un grand MERCI


Le 30/07/2014

Pantalacci Marianne a écrit :

Un grand merci à Nathalie pour l’aide qu’elle m’a apporté. Les leçons d’éducation avec ma chienne fanny m’a permis de créer un lien très fort avec elle et de développer ma confiance en elle… (c’était loin d’être gagné !) 
Nos rendez-vous vers les bords de Loire furent toujours un plaisir et je regrette presque que les leçons arrivent à leur fin… 
Plein de bonnes choses pour vous et vos 2 toutous. 
MARIANNE ET FANNY


Le 30/07/2014

Olga Windeck a écrit :

Passionnée, professionnelle, tenace, patiente, sensible, observatrice, à l’écoute et entière sont les qualificatifs pour Nathalie qui a su nous apprendre à communiquer avec Gaspard, un Jack Russel de 4 ans et surtout lui apprendre à ne plus aboyer envers ses congénères, le "Au pied !", "pas bouger", "coucher", la marche au pied avec et sans laisse, à le recadrer et lui redonner sa place hiérarchique au sein de son environnement et par rapport à nous et donc lui a permis de retrouver une belle sérénité.

Un vrai bonheur pour lui et pour nous !
 Un remarquable travail en DOUCEUR et sans réprimande !!!
 Merci Nathalie !


Olga


PS : Nathalie va manquer à Gaspard :))


Le 30/07/2014

Nathalie Masourenok a écrit :

Merci à Nathalie pour l’excellent travail réalisé avec Belle… et nous ! Certes notre chienne a appris à obéir, mais nous, nous avons appris à donner les ordres justes, à récompenser au bon moment, et surtout à comprendre notre chienne que deux abandons avaient bien malmenée. 
Je n’hésiterai pas un instant à recommander Nathalie à mon entourage, tous, chiens et maîtres ne pourront qu’en être pleinement satisfaits.
 P.S : merci aussi à Baloo qui a su montrer à Belle qu’on pouvait jouer avec un autre chien en toute amitié…


Le 30/07/2014

Nathalie Masourenok a écrit :

Bonjour Nathalie
, Nous voulions juste vous donner quelques nouvelles de Belle. Elle est maintenant tout à fait apaisée et profite pleinement de sa nouvelle vie. Nous n’avons plus de problème d’obéissance, même en cas de forte sollicitation (chat ou chevreuil par exemple…). Cet été nous lui avons fait découvrir le bateau et la joie de la baignade dans le lac du Bourget. Si jusqu’à maintenant elle n’allait jamais loin du bord, et surtout pas là où elle n’avait pas « patte », maintenant elle n’hésite plus à nous rejoindre en sautant du bateau et elle a manifestement énormément de plaisir à nager.
 Nous nous régalons chaque instant de sa présence à nos côtés.
 Il reste malheureusement toujours quelques problèmes dans sa relation aux autres chiens, même si il y a là aussi des améliorations.
 Elle ne peut pas être – tout à fait – parfaite !!!


Merci encore pour tous vos bons conseils.
 A bientôt je l’espère.


Bien cordialement.


Nathalie


Le 30/07/2014
Pages : 123456
C'EST À VOUS !

Vous pouvez ajouter un message dans mon livre d'or en écrivant ici :

* Champ obligatoire




J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation du livre d'or


Votre message sera vérifié avant d'être publié.
Votre adresse mail ne sera pas publiée sur le site.
Voir notre politique de confidentialité et de protection des données (RGPD)

Classe chiot au parc